MoN équipe

Mon équipe au complet, de gauche à droite: Pascal, Corinne, Maurice, Elsbeth et Olivier.

Pour réaliser mon rêve d'enfant de devenir scaphandrier "Pieds-Lourds", il était nécessaire que je m'entoure d'une équipe de confiance et prête à partir dans l'aventure.

Depuis quelques années, Maurice, Corinne, Olivier, Elsbeth et Pascal me sont restés fidèles et répondent toujours présents lors des entraînements ou des démonstrations publiques.

Vous pouvez les voir à l'action dans les différents événements que nous avons fait ensemble.

L'équipe en pleine action

En hommage
(17 juillet 2017)

Olivier lors de la fête Eau-Lac 2015

Olivier, notre camarade scaphandrier, est décédé subitement dans sa 51ème année. Je plongeais avec Olivier depuis plus de 20 ans. De nos plongées lacustres, nous sommes toujours partis et revenus ensemble, je pouvais compter sur lui comme il pouvait compter sur moi. Nous étions sous l'eau un véritable couple. Plus tard, Olivier et sa femme Elsbeth m'ont suivi dans ma passion du scaphandre "Pieds-Lourds" et nous avons passé tous ensemble des moments fantastiques. Sportif accompli, rien ne laissait présager une telle issue, son cœur s'est arrêté, une nuit, dans son lit... Pourquoi ? Comme nous ne savons ni le jour, ni l'heure de notre départ, il faut profiter pleinement de la vie et vivre sa passion. D'où est Olivier, je pense qu'il nous dirait, continuer mes amis et vivez pleinement votre passion, la vie est trop courte. Tu nous manques terriblement et cela ne sera plus jamais pareil. A chacune de nos plongées, nous penserons à toi et nous savons que tu seras toujours à nos côtés...

Traduire cette page

Copyright 2013 - www.scaphandrier.ch - All rights reserved.